Du matériel de manutention et des transpalettes adaptés à votre environement

Il est important de bien choisir son matériel de manutention en fonction du besoin mais aussi en fonction de l’environnement.
Dans le secteur textile ou agroalimentaire, plus précisément dans le transport de charge cylindrique, on utilise le plus souvent le transpalette porte bobine. Les fourches  de ce transpalette sont biseautées afin de faciliter le contact avec le cylindre et permet ainsi de faciliter le transport.

Lors du contrôle du poids de la marchandise à transporter, le transpalette peseur est plus conseillé. Les plus connus étant le transpalette  peseur TCP 2000 pour son efficacité probante sur le terrain, ainsi que le transpalette peseur  TP 20 pour sa précision.
Pour mettre à niveau des palettes ou des charges, on utilise le transpalette haute levée. Il y a tout d’abord, le transpalette haute levée électrique et ensuite, le transpalette haute levée manuel. Les deux appareils sont munis de stabilisateurs sur les cotés  pour assurer la sécurité de l’opérateur.
Dans un milieu humide, tel un  environnement  particulier avec des températures élevées par exemple, le transpalette en inox ainsi que le modèle  galvanisé  sont les mieux adaptés. Ces derniers sont construits avec des matériaux qui  ont été soignés pour faire face à ces environnements. Ainsi, selon les besoins de chaque entreprise, le choix est large en ce qui concerne les transpalettes.

Du matériel de manutention et des transpalettes adaptés à votre environement

  • Matériels de manutention
  • Hapivida Accessoires de Machine à Traire de Ferme Gobelet en Acier à Traire Matériel de Manutention du Bétail pour Les Fermes Laitières
    【Matériaux Qualitatifs】 Conception de la coque en acier inoxydable, sûre et pratique à utiliser, résistance à la corrosion, résistance à l'usure, pas facile à endommager.Matériau en acier inoxydable. Durée de vie plus longue et résistance aux chutes. 【Caractéristique du Produit】 Cette tête d'aspiration de lait est spécialement conçue pour la vache. Il ne blesse pas la tétine de votre vache.Conception de la coque en acier inoxydable, sûre et pratique à utiliser. 【Facile à Utiliser】 Cette tête d'aspiration de lait peut être montée avec le raccord de tuyau simple et facile pour le fonctionnement et l'entretien, c'est un bon choix pour les agriculteurs de chaque ferme. 【Pas de Dépôts Nocifs】 Les surfaces intérieures de ce contrôleur d'impulsions de lait sont très lisses et ne contiennent aucun dépôt nocif. Rassurant et facile à utiliser, c'est un bon choix pour les agriculteurs de chaque ferme. 【Garantie】 En termes de problèmes avec ce produit, vous pouvez nous envoyer un e-mail à tout moment. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Si vous n'êtes pas satisfait de la réception de notre produit, vous pouvez demander un retour inconditionnel et un remboursement dans les 180 jours.