Quelles sont les spécifications du chariot élévateur C500-30 ?

Un des premiers chariots élévateurs à fourche fabriqué  fut le Tructractor. Il permettait aux employés de transporter facilement de grosses charges. Aujourd’hui, le progrès n’a cessé d’innover et a introduit de nombreux autres chariots élévateurs, dont le C50030 de 1984.

  • BRUDER - 02511 - Chariot élévateur LINDE - Rouge
    Fourches amovibles Attelage arrière Utilisation intérieure et extérieure A partir de 3 ans Fonctionne sans pile
  • Tradecrive 10000906000086 Plate-forme de chargement Hubdi pour chariot élévateur à fourche, hauteur de 900 mm, charge maximale de 300 kg
    Le chariot élévateur élevé peut facilement transporter des charges lourdes allant jusqu'à 1000 kg / 1,0t et est donc parfaitement adaptée à une utilisation quotidienne Le tallé conçu ergonomique en combinaison avec l'élévateur hydraulique crée une opération conviviale qui enregistre l'effort physique de l'opérateur l'appareil Peut être soulevé dans une courte période allant jusqu'à une hauteur totale de 1600 mm et permet ainsi de travailler dans des zones de stockage élevées Le cadre en acier industriel résistant à la torsion et les pneus polyuréthanes à faible tenue et facile à utiliser permettent une conduite douce et toujours sûre. Avec une hauteur totale maximale de 1970 mm, le chariot élévateur élevé est multifonctionnel et peut convaincre dans divers environnements de travail.

Quelles sont les spécifications du chariot élévateur C500-30 ?

Les pneus

Le C50030 est équipé de pneus pleins qui permettent une plus grande résistance à l’usure et à la perforation. Les pneus pleins de ce chariot élévateur sont fabriqués à partir de matériaux qui comprennent du caoutchouc solide et des composés plastiques moulés. Les pneus pleins du C50030 permettent au chariot élévateur de transporter des charges plus lourdes sans que les opérateurs aient à se soucier des éruptions ou des perforations. Ces pneus permettent au chariot élévateur de se déplacer lentement et avec une plus grande précision que les pneus pneumatiques homologues.

La capacité de charge

Le C50030 a une capacité de charge de 1 400 kg. Lors du chargement des fourches en acier renforcé, il est essentiel que les opérateurs s’assurent que leur charge est inférieure ou égale à la capacité. Le C50030 est plus performant lorsque le centre de la charge et les bords sont au plus petit. De grandes distances entre ces 2 points peuvent mettre en danger l’opérateur car le chariot élévateur peut basculer ou laisser tomber sa charge.

Le mât

Le mât du C50030 se compose de plaques métalliques qui soulèvent, abaissent et inclinent les matériaux. Lors du transport de la charge, les rails de verrouillage du mât assurent le support de la charge pour qu’elle reste bien droite sur le chariot élévateur. La taille du mât de ce chariot élévateur est de 188 SS, ce qui indique que le chariot élévateur peut s’élever à 4,5 m du sol.

Les spécifications de la transmission et du moteur

Le C50030 dispose d’une transmission automatique et d’une direction assistée. Le moteur 4 cylindres est fabriqué par Mitsubishi Motors. Le chariot élévateur ne peut pas rouler à grande vitesse car il est conçu pour rouler entre 6 et 12 km/h. Comme le C50030 n’a pas de compteur de vitesse, il est important de suivre les règles et règlements de votre compagnie concernant la vitesse du véhicule.

Le carburant et les autres spécifications

Le C50030 est alimenté par  du gasoil qui est stocké dans des réservoirs derrière la cabine du conducteur. A l’arrière de la cabine se trouve un feu orange clignotant qui permet aux travailleurs d’être avertis lorsque le chariot élévateur est en marche. Une autre caractéristique de sécurité du C50030 est un signal de marche arrière. Lorsqu’il est placé en marche arrière, le chariot élévateur signale les autres employés par une alarme qui indique un mouvement vers l’arrière.

  • VGEBY1 Jouet de Chariot Elévateur, HUINA1717 1:50 Alliage de Chariot Elévateur Modèle d'Ingénierie Véhicule Enfants Modèle Jouet de Voiture Statique
    ❥【MATÉRIAU PREMIUM ET DURABLE】 Chariot elevateur jouet, tête de fourche en alliage, robuste, résistante aux chocs, solide, durable, sûre et respectueuse de l'environnement pour une utilisation à long terme. Spécialement conçu pour les enfants de plus de 8 ans. ❥【DÉLICAT ET ATTRACTIF】Le chariot elevateur jouet ressemble à un véritable véhicule d'ingénierie. Son aspect exquis et méticuleux avec des détails de simulation élevés rend le jouet plus attrayant pour les enfants. ❥ 【FINE WORKMANSHIP】 Fenwick enfant, les pneus en caoutchouc ont une bande de roulement concave claire, une résistance à l'usure élevée et une absorption des chocs élevée, assurant une meilleure adhérence et une meilleure maniabilité. ❥ 【CONCEPTION DES BRAS MOBILES】 Le bras mécanique est conçu avec des articulations mobiles. Le modèle de chariot élévateur peut fonctionner comme un vrai chariot élévateur. ❥ 【DÉVELOPPEMENT D'IMAGINATION】 Le chariot de simulation de voiture miniature aide votre enfant à développer son imagination, sa coordination œil-main et son développement mental. Peut être utilisé pour la collecte, la décoration, le divertissement ou comme cadeau.
  • Top Race Chariot élévateur télécommandé Jumbo 13 pouces grand transpalette jouet, 8 canaux complet fonctionnel professionnel chariots élévateurs RC construction camions jouets, métal lourd TR-216
    Grand et puissant construit à une grande échelle de 110, ce chariot élévateur de construction à distance mesure 33 cm de haut, et la fourche s'étend jusqu'à 38,1 cm de haut, le chariot élévateur Top Race Arc avec ses puissants moteurs peut soulever des charges jusqu'à 2,7 kg et peut supporter un poids énorme jusqu'à 11,8 kg. Le chariot élévateur fournira des heures de plaisir Dimensions : ce chariot élévateur télécommandé offre une puissance maximale, fonctionnant sur 2,4 Ghazi avec une distance de télécommande de plus de 30,5 m, et n'interfère pas avec tout autre camion de construction haut de gamme. Dimensions du chariot élévateur : 55,9 x 20,3 x 33 cm (L x l x H). Fourche extensible pouvant atteindre jusqu'à 38,1 cm. Hauteur : cm Batterie et fonction : le camion de chantier télécommandé Top Race est entièrement fonctionnel, il se déplace en avant/arrière, tourne à droite/à gauche, la fourche s'étend vers le haut/vers le bas, le chariot élévateur nécessite une batterie de 7 V 400 mAh (incluse) et peut fonctionner pendant environ 25 minutes sur une charge, le temps de charge environ 90 minutes Construction de qualité construite à partir de 90 % de métal lourd, ce chariot élévateur a été construit pour durer et résister à de lourdes charges. La télécommande est une réplique réaliste du véhicule de chantier avec des effets sonores et des phares avant et arrière, pas de répliques en plastique bon marché L'article comprend un chariot élévateur Top Race TR-216, un émetteur 2,4 GHazi, un bloc de batterie 400 mAh, un câble de charge inférieur, un crochet de grue en métal, 2 palettes, une batterie rechargeable de 400 mash, une batterie de 7,2 V est incluse, la télécommande nécessite 4 piles AA (non fournies), conçu pour les enfants de 8 ans et plus